Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

Politique d'expédition et de retour

Politique d'expédition et de retour

Expédition

Livraison gratuite sur toutes les commandes de 95 $ CAD avant taxes.

Les commandes sont généralement expédiées dans les 48 heures (fins de semaine exclues) en utilisant les services de Postes Canada ou UPS.

Les délais de livraison sont généralement de 2 à 6 jours en Ontario et au Québec et de 4 à 9 jours dans le reste du Canada. Veuillez noter que le délai de livraison peut varier en fonction de votre emplacement.

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous avez 7 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non ouvert ou non utilisé, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@naturapet.ca. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante : 1460 The Queensway , Unit 4367, Toronto, ON, M8Z 1S7

NaturaPet Corp ne couvre pas les frais d'expédition sur tous les retours, et vous serez remboursé du montant de l'achat de l'article moins les frais d'expédition et les frais de réapprovisionnement de 25 %.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@naturapet.ca

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles soldés.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables.

NaturaPet Corp ne couvre pas les frais d'expédition sur tous les retours, et vous serez remboursé du montant de l'achat de l'article moins les frais d'expédition et les frais de réapprovisionnement de 25 %.

N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@naturapet.ca